CYBER-CHPOUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lomme, Haubourdin, Santes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» voilà l'été
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:24 par Patrick.H

» nouveau forum bleach
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:00 par cedric loyez

» Expérience, Elégance, Respect, Valeurs, Solidarite...
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:58 par cedric loyez

» corps detaché
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34 par cedric loyez

» ouvrir une section POKER ?
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:08 par Sandra [OYM]

» Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30 par Sandra [OYM]

» ~ Etre vous un pirate informatique ~
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:19 par Milie

» une section mario kart ?
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:21 par Patrick.H

» Annonces d' ELIE
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:09 par Patrick.H

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Forum
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 46
Localisation : haubourdin

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:57

Tous les inscrits ont étaient sollicités sur des points d'interets communs avec les autres, certains les jeux d'autres les mangas etc...
ils seraient bien d'approfondir les sujets , de mettre des liens.
Moi je croit au partage des connaissances et des competences si il faut rajouter des sections specifiques je le ferai
si chacun veut sa rubrique no problem vous me dite quoi et je lancerai.

( le forum n'est pas ouvert à n'importe qui !) ici on respect son prochain.

le forum n' a rien de lucratif, je peut créer un forum gratos pour d'autres asso. ou autres structures .
des sites, des blogs des forum j'en suis pas à mon premier mais celui ci j'aimerai une contenance plus specifique plus personnel donner une approche plus concrete.

ici les gens se connaissent, et ne se font pas des illusions utopique d'un éventuel ami virtuel qui ferait croire qu'il serait de je ne sais où en mythonant une vie de je ne sais quoi.

Là nous sommes sur une base concréte, s'amuser ! passer un bon moment et partager quelque chose avec de vrai personne !

le forum peut aussi bien marcher avec 5 personnes car l'objectif n'est pas de chiffrer mais d'être un support rien de plus pour infos dans 20 JOURS le cyber-chpouk sera réferencé sur google cars les bots auront reperé le nom qui n'est pas trés commun et cela participation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chpouk.forum2ouf.com
Patrick.H
feuille
feuille
Patrick.H


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Lomme

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:33

La Classe......... Cool
Tout a fait OK, et je t'aiderai pour cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milie
feuille
feuille
Milie


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38
Localisation : Santes

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:37

Ben jsuis aussi d'accord avec toi, ami du net !! lol

Mais, je voudrais juste savoir comme fait-on pour :

Christophe a écrit:
d'être un support rien de plus pour infos dans 20 JOURS le cyber-chpouk sera réferencé sur google
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 46
Localisation : haubourdin

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

Les secrets du web
1- deja bien choisir le nom, il faut pas concurencer des sites qui payent leurs referencements.( eviter tout les noms communs)
2- une mise à jour réguliere ou une participation journaliere sur le support.
3- les moteurs de recherches utilisent des logiciels dit "bots"* qui eux traquent les participations et referencent les noms .
4- plus les gens tapent chpouk, plus les bots vont essayer coller à la demande et analyser ta recherche ce que tu choisi et multiplier par le nbres d'utilisateurs qui ont le meme choix que toi ! et là tu monte dans la liste proposé de google ou autres.
5- tout ce que j'ai dit marche nikel pour blog & Forum parcontre un site comme Asramzala j'avait rajouté une liste de mots caché dans chaque page que seul les bots peuvent reperer "des mots magiques" qui sont _ _ _ _ _ _ _ ! je vais pas devoilé mes talents de createurs et de webmaster
en tous cas toutes les pages du sites était referencé sur la premiere page.
6- bin tu paie ! et la premiere page coute des milliers d'€uro selon si tu tape Maison, Sexe, ou autres themes specifiques.
7- Sinon il y a des ruses qui marche super-bien mais aprés cela depend du truc que tu veut faire !( cars du specifique demande du spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
http://chpouk.forum2ouf.com
Milie
feuille
feuille
Milie


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38
Localisation : Santes

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:26

Pas tout compris, mais je relirai dans quelques jours pour tout comprendre !

En tout cas : TROP FORT le cousin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 46
Localisation : haubourdin

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:46

je sait , j'ai la classe meme que certain m'appel dieu de l'informatique .
Mais bon j'aimerai des competences plus polyvalentes et plus utile que ce domaine genre plomberie, mecanique et Maçonnerie de gros oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chpouk.forum2ouf.com
Sandra [OYM]
feuille
feuille
Sandra [OYM]


Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:33

Au fait, j'ai pas tout compris *j'ai pas les mêmes capacités que vous xD*
Mais en fait, tu cherches des gens pour t'aider ?
J'peux aider à faire un montage pour le forum (t'sais, à la place de la simple image G-to, j'peux en faire une un peu plus complexe, ça me dérange pas, suffit de demander :p) Après, j'promets pas que ce soit quelquechose de super, mais bon, histoire de diire que j'peux aider x'DD.
Sinon, je vois pas comment je pourrais aider sur ce forum, il est déjà très bien <3 ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyrock.com
Patrick.H
feuille
feuille
Patrick.H


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Lomme

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:25

Oui, l'info tu es le maitre Cool
Mais moi je dis que tu te debrouilles pas trop mal dans casi tous les domaines......... Wink
Tu es ingenieux, sense, volontaire et avec un bon esprit dans l'ensemble de tes actions.... Cool
Je dirai meme que tu pourrais servir de model pour certaines personnes Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 46
Localisation : haubourdin

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:16

Operation banniere à chpouk ! la meilleur image proposé bien monté sera à l'honneur !
et oui là j'ai pas vraiment le temps ! donc je me decharge !
Revenir en haut Aller en bas
http://chpouk.forum2ouf.com
Sandra [OYM]
feuille
feuille
Sandra [OYM]


Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:46

Ok, je vais essayer de faire ça, mais t'impose un thème ou pas ? xD
Parce qu'il faut des photos qui correspondent un minimum ._.
Dans le genre G-to, ça ira ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyrock.com
CERVENTES
racine
racine
CERVENTES


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Lomme

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:45

Arrow oui c est um peu vague ! tu veus koi du manga ?
les activitées que l ont pratiquent ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra [OYM]
feuille
feuille
Sandra [OYM]


Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:22

Je n'aime pas vraiment, mais je le mets quand même pour savoir si le thème Tekken - Soul Calibur peut correspondre ... ;x
Mais je crois que je vais en faire un à mon idée, car je sais pas faire de montages pour des dessins en fait ><"
Bref, le voici :

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Tekken10

ça ne me plait pas du tout >_< Raaa~ Euuh, j'en ferai un autre plus tard ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyrock.com
Patrick.H
feuille
feuille
Patrick.H


Messages : 124
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Lomme

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:20

POURTANT C EST PAS MAL
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milie
feuille
feuille
Milie


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 38
Localisation : Santes

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:39

J'aime bien l'ensemble, c'est vrai que c'est pas mal !
Y'a surtout le temps que t'y a passé !!! IMPRESSIONNANT !!! J'aurais abandonner...
*Pas très patiente comme fille*


Au fait, c'est le 200ème message sur le forum !!!
*Je sais, on s'en fiche, mais c'est pas grave !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 46
Localisation : haubourdin

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:10

alors le 200 eme message ! moi je dit félicitation
Sandra encore à l'honneur , pour son talent graphiste mais la hauteur serait peut etre à revoir, donc la chatbox se retrouve en bas de page pour profiter pleinement du travail de sandra !
mélanger tekken avec soul s'est deja bien pensée !
mais je sais que tu peut faire encore mieux, donc la critique est bonne je suis sûr que ton projet final sera au top (attention fred est aussi sur le coup !)
en tout cas il y a pas mal de boulot donc bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://chpouk.forum2ouf.com
Sandra [OYM]
feuille
feuille
Sandra [OYM]


Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:24

Bah cey gentil tous ses compliments x3
Moi, il ne me plait pas trop, mais y a possibilité de le réduire tu sais =)
Si tu veux, je peux la réduire, y a pas de soucis ^^
Puis, j'attends de voir ce que va proposer Fred, quelque chose de mieux ?! xDDD

J'ai pas mis énormément de temps dessus Milie, le plus dur, c'est de trouver des images qui suivent, après, ça va "assez" vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyrock.com
Sandra [OYM]
feuille
feuille
Sandra [OYM]


Messages : 74
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 35
Localisation : Nord

Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

Voilà la nouvelle bannière que j'ai à proposer =).
Je sais pas si elle suivra avec les couleurs du forum ;x mais elle est déjà plus petite .
Voilà :
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Bannireforumthmealsacedw6
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n-your-mind.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Empty
MessageSujet: Re: Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.   Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation et motif de création du CYBER-CHPOUK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBER-CHPOUK :: LE BAR :: on parle de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser